Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Envoyer des sms depuis l'étranger (Italie)

Bonjour à tous. Mon fils part pour l'Italie. Pourra-t-il nous envoyer des sms? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée Le Plus des Officiels VOO Il est tout à fait possible d'envoyer des SMS depuis l'Union européenne. Cependant, si le client n'y arrive pas, il suffit de prendre contact ave

Problème

112

3

0

Bonjour, pour les petits utilisateurs les abonnements ne conviennent pas, car vous payez bien souvent pour ce que vous n'utilisez pas. Les cartes prépayées sont la solution. Par exemple la carte tempo easy contient des minutes d'appel et des datas...

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

Obligation data mobile de 10 GB ?

Bonjour, J'ai reçu un mail de Voo m'expliquant que mon data mobile passera en octobre de 5 GB à 10 GB pour 2 euros par mois. Je leur ai téléphoné pour dire que je n'étais pas intéressée. Réponse: vous êtes obligée. Est-ce normal d'obliger les gens à changer de contrat?? Merci de votre réponse Je

Question

Ma vitesse ne dépasse pas 150Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30 min et puis allumé mais rien ne change. Je ne vois pas d'où viens le problème, j'ai toujours eu une vitesse avoisinant les 200Mbps auparavant. Bien

Problème

28

9

0

Comment activer ou vérifier l'activation du transfert d'appel du téléphone fixe vers le gsm ?

bon soir question a vérifier ma déviation de mon fixe en ca de non réponce vers gsm apres 7 a 10 sonneris merci de me tenir au courant

Question

69

4

Solution acceptée

Bonjour Pino,Vous trouverez toutes les informations demandées ici : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-vers-europe-souscrireEn résumé, l'option est active quelques minutes après l'avoir fait dans votre myvoo et vous recevrez un sms v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Appels et sms vers l'Italie avec l'option vers l'europe

Salut, je viens de voir qu'il fallait prendre l'option à 5 euros pour envoyer et appeler vers l' Italie, mais quelqu'un sait me dire à quoi correspond les doubles astérisques à côté d' Italie? je ne trouve pas, merci .Et j'aimerais savoir aussi en activant l'option à 5 euros, elle est effective de s

Question

Bonsoir, Le ping ne dépend en rien de l'abonnement. Tu vas passer de 120 à 150 mbtis. Pour que ce soir plus rapide tu dois entré ton numéro d'abonné dans ton profil et un expert VOO fera le changement pour toi. Le changement prendra compte le 1er

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

Les offres "illimitées" de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l'usage qui

 vers la conversation : 

0

SMS illimité - VOOmobile

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SM

Problème

tu ne donnes pas d'infos sur le pc, alors on ne sait pas vraiment si c'est çà, si la ligne saturerait à certains moment de la soirée tu devrais quand même avoir tes 150 mégas la journée et non un peu moins 100 dans un premier temps vérifier si ton

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

TATOO dans lequel je n'ai rien!

Voilà maintenant 10 jours que ma nouvelle co a été installé. Je m'étais déjà plein au début car la connection 150 mbps ne me donnait que 45 mbps comme ma connection à 50 mbps. On m'a répondu que cela était normal car mon nouvel abonnement ne démarrait qu'en ce 1er février. Cela m'avait rassuré. Nous

Problème

Solution officielle

Bonjour, Le forfait inclus un total de 6000 SMS / minutes d'appel par mois .... " Forfaits mobile illimité Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage norm

 vers la conversation : 

0

0

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nou

Question

Solution acceptée

Modifier le destinataire zoomit pour la facure voo mobile

Bonjour, Je souhaite modifier le compte lier à ma facture Voo sur zoomit. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas. Suite à une tentative d'appel où j'ai attendu 20 minutes et n'ais jamais eu de réponse, pouvez-vous m'aider ici? A la base, je recevais mes factures sur zoomit

Question

76

1

0

Solution acceptée

Pas moyen d'appeler à l'étranger

Bonjour, Nouveau abonné mobile, il nous est impossible d'appeler à l'étranger, que faut il faire ?

Question

24

1

0

Cool, c bien ce que je supposais. C'est juste comme comme sur la pub, il fait écrit "16h d'appel + 10 giga de data JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE", je me demandais si c'est par mois, ou pour les 3 mois réuni qu'il reste dans l'année. Donc, le forfait, c'

 vers la conversation : 

0

0

informations sur le "Pack One" et les abonnements GSM

Coucou tout le monde, Mon gsm devient vieux et je regarde pour changer. Le galaxy J5 semble bien. Du coup, je regarde les offres combi gsm+abo. Mais le pack "one" est vraiment flou sur le site. En gros, j'ai actuellement l'abo DUO Wahoo qui me revient +/- à 47€/mois. Si je désire passer au pack on

Question

SMS reçu pour un changement d'abonnement mobile

Bonjour, Mon mari et moi avons recu ce sms: VOOmobile - Ça y est! Vous profitez dès aujourd'hui de 2 fois plus de data avec votre nouveau forfait Mobile. hero c'est 1.000 minutes ou SMS et 2Go de data. Un forfait plus simple et plus généreux. Merci de votre confiance! Votre conseiller VOOmobile O

Question

15

1

0

Solution officielle

plus de Chaine Een HD et Canvas HD

Bonjour,depuis mercredi, je n'ai plus accès au poste numéro 150 et 151Est-ce un problème technique ?

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps sur Louvain-la-Neuve

Bonjour, Depuis le début de mon adhésion chez les services voo Pack Totou, il y a quelques mois, ma connexion n'a jamais dépasse les 80 Mb/s ( au meilleur de cas) avec peu de stabilité. Après la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond toujours pas à mon Pack. Le technicien, qui était très pr

Problème

22

5

0

Bon je viens de contacter Voo, j'avais perdu internet pendant bien 20 minutes après un reset..J'ai eu un technicien qui dit que ma connexion était bien à 150 mbps (le speedtest affichant 94) ... donc qu'il ne savait pas d'où ça venait, et ma connexio

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?

Bonjour, Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois". Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ? Merci à vous :-)

Question

Pardon je me suis mal exprimé. De 450 mhz à 600 mhz, il n'y a que 150 mhz de différence. Un snr ne doit pas chuter aussi fort sur 150 mhz. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Bonjour à tous, Et bien, je suis content de constater que Xena-7 et Kehops ont entièrement raison sur tous les points : Le prix de l'option pour la déviation d'appel est bien de 2 € par mois Les explications techniques de Kehops sont tout à fait c

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Déviation d'appel

Bonjour, Je suis actuellement chez Base et lorsque me contacte sur le poste fixe, après la 5ème sonnerie sans réponse, l'appel est dévié sur mon GSM. Ce service existe-t'il aussi chez voo ? Merci pour vos témoignages

Question

@TS1480 , Il s'agit d'une erreur de formulation, en fait l'option vous offre 1000 minutes d'appel par mois vers les mobiles comme l'indique les conditions de l'option ci-dessous : " Option Vers mobile L’Option Vers Mobile est u

 vers la conversation : 

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOOJe suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel »dans le PDF je vois que mon

Question